Les produits Ame & Sens 100 % naturels ont été vus dans la presse

Avis clientSupport client

La Presse

Revue de presse et articles

Article MARIE CLAIRE disponible directement ici : https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/ame-et-sens-des-cosmetiques-sains-pour-le-corps-et-respectueux-de-la-planete/     :

ÂME ET SENS : DES COSMÉTIQUES SAINS POUR LE CORPS ET RESPECTUEUX DE LA PLANÈTE

 

« Âme et Sens », deux mots qui ne sont pas choisis par hasard pour cette marque de cosmétiques naturels. Sa créatrice, Laurence Charef-L, y met toute son âme et y insuffle tout le sens qu’implique la recherche d’harmonie et de « naturalité ».

 

De la cosmétique conventionnelle à la cosmétique naturelle

C’est après une expérience dans une entreprise de cosmétiques conventionnels que Laurence décide de s’affranchir des produits dits « classiques » et de s’éloigner des codes du marché, voir de rompre avec eux. En quête de sens et de respect de la nature et du corps, elle choisit de créer sa propre entreprise afin d’apporter sa vision de la cosmétique naturelle. Au bout de quelques années, la jeune marque peut se targuer de compter une jolie gamme de produits capillaires et de soins du corps.

 

Bio, local, et efficacité prouvée

Avec trois produits phare parmi une gamme élargie de produits, un shampooing gel-douche corps et cheveux, un shampooing antipelliculaire, un shampooing « Revital-Actif » pour les cheveux colorés ou fatigués, me et Sens cible l’efficacité. Efficacité qui s’appuie sur une synergie parfaite entre trois actifs forts : le miel, la propolis et une synergie d’huiles essentielles. Afin de rester dans une démarche de sens, les ingrédients sont sélectionnés en bio chez des producteurs locaux choisis pour leur dynamisme. Avec la qualité, la traçabilité compte beaucoup pour Laurence.

 

L’amélioration comme leitmotiv

Dans l’idée de proposer des produits de beauté respectueux de la santé de ses consommateurs et de la planète, Laurence reste en permanence à l’écoute de ses clients, inscrite dans une permanente amélioration. Elle a d’ailleurs su s’appuyer sur les travaux de passionnés de phytothérapie et docteurs en biologie ou pharmacie, comme les docteurs André Morice et Simon Sim, qui étudiaient particulièrement les abeilles et la qualité thérapeutique de leurs productions. C’est en écoutant ces spécialistes que Laurence apprend à extraire les qualités de la propolis et du miel.

Marque engagée, Ame et Sens propose une cosmétique quotidienne respectueuse de la planète et ancrée dans un mouvement naturel.

 

 

DOSSIER DU 9/03/2020 - En partenariat avec Médias France

 

 

 

 

 

ELLE
MARIE FRANCE

02 56 46 52 26